Boutique BébéMaya - Présentation
Boutique BébéMaya - La petite fabrique du Sling




Bienvenue dans la boutique Bébémaya
C'est bébé qui va être content !!!


Pour voir nos produits
RDV dans la page "LA BOUTIQUE" dans le menu à droite

Notre histoire :

Je me présente, Patricia, maman de deux enfants, cette boutique est née en 2009 suite à la naissance de ma fille, allaité, cododo, un besoin irrésistible de contact, impossible de la poser dans un couffin ou un transat une fois éveillée.

Une écharpe de portage Sling offerte en cadeau de naissance m'a changé la vie, à ce moment là, enfin les bras libre, et oui cela n'a pas l'air comme ça, mais c'est une délivrance ; car comme toutes les maman la terre ne s'arrête pas de tourner à la naissance de bébé, il y à les taches ménagère, le repas à préparer et tout le reste, avec bébé dans les bras les choses se compliquent.

Le portage vous permet d'être plus sereine, votre bébé une fois porté est rassuré, ne pleure plus, de ce fait vous n'êtes plus stressé, il vous sent plus sereine et se détend également, il digère mieux, s'endort facilement et les bienfait ne s'arrête pas là, il se muscle (dos, cou sont sollicités) il es plus éveillé, participe aux journées de sa maman et s'éveil au monde vu d'en haut. Bref le portage apporte tellement....

 La boutique à donc était crée tout d'abord pour partager  cette expérience avec d'autres maman ayant le même besoin, puis soucieuse d'offrir le meilleur j'ai décidé de travaillé avec du tissu technique, le sergé croisé qui est spécialement conçu pour le portage, soucieuse de la santé des bébé et de notre planète je me suis dirigé vers du tissu en coton biologique et teinté avec des teintures naturelles, pour la sécurité de nos bambins j'ai fait tester les écharpes par un laboratoire agrée et obtenu la certification autorisant à mettre sur le marché les écharpes de portage Sling BIO de Bébémaya.

Le prix peut vous étonner, mais mon choix (jusqu'à présent) est de travailler en direct avec mes clients, cela évite que des marges se répercutent sur le prix final et rendrais inaccessible pour certaines maman la possibilité de porter leur un bébé dans une écharpe saine et sûre.

Pourquoi "Bébémaya" car ce type de portage me fait penser au peuple Maya ou ces femmes porte leur bébé en écharpe asymétrique très colorées dans les steppes désertiques du nord du Mexique.

Voilà pour les présentations, bonne visite dans la boutique.

Patricia


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint